Accueil > LE SNOPA > Elections professionnelles > 20 octobre 2011 : élections générales > Flash Info : Spécial Election du 20 octobre 2011

Flash Info : Spécial Election du 20 octobre 2011

jeudi 13 octobre 2011

Spécial Election du 20 octobre 2011 Comité Technique Ministériel pour les OPA MADSLD qui votent par correspondance au Bureau de vote central à Paris

Attention, il peut s’avérer que certains OPA Mis à Disposition Sans Limitation de Durée des conseils généraux ou régionaux n’aient pas reçu à leur domicile le matériel pour le vote par correspondance au Comité Technique Ministériel.

L’administration centrale va envoyer dès aujourd’hui dans chaque parc du matériel de vote supplémentaire.

Les OPA qui n’ont pas reçu le matériel chez eux pourront le retirer auprès de leur chef de Parc et voter le plus rapidement possible afin que le bulletin arrive à destination avant le jeudi 20 octobre 2011.

il est important que chaque section CGT vérifie que chaque OPA ait bien reçu le matériel et voté dans les délais.

Ce vote est primordial pour le SNOPA CGT car il va déterminer notre représentativité et nos droits syndicaux pour les trois prochaines années.

Devant l’importance des dossiers OPA à traiter, il est impératif que la CGT conforte sa position de première organisation syndicale au MEDDTL.

Aucune voix ne doit manquer à la CGT !