Accueil > LES SERVICES > VNF > Réforme des voies navigables > Le journal CGT des voies navigables : la voix d’O n°1

Le journal CGT des voies navigables :
la voix d’O n°1

lundi 17 décembre 2012

La CGT met au coeur de son engagement durable pour le service public de la voie d’eau, les revendications des personnels et salariés de l’Établissement Public Administratif (EPA) Voies Navigables de France (VNF).

L’échéance du 1er janvier 2013 nous responsabilise syndicalement à nous adresser à vous tous, à cette étape du processus d’intégration au sein de l’EPA VNF des 4435 ETP de droit public, agents de l’Etat des services navigation avec les 389 ETP emplois de droit privés.

La CGT s’adresse à tous pour qu’ensemble on fasse valoir les revendications au sein de l’EPA VNF auprès de la Direction Générale et du ministère.

C’est bien de cet engagement de construire le dialogue social à partir de vos revendications et de vous représenter au mieux et avec le meilleur rapport de forces à l’issue des élections de vos représentants au sein des instances de l’EPA et des directions territoriales :

CA , CT et CHSCT en juin 2013 que la CGT, vous proposera de débattre lors de l’assemblée générale qui se tiendra à BETHUNE le 15 janvier 2013.

Je vous invite à y participer nombreuses, nombreux ; la direction met à votre disposition les véhicules de services pour vos déplacements.

Nicolas BAILLE,

Secrétaire général de la Fédération Nationale CGT de l’ Equipement-Environnement.

Lire la Voix d’O.